Partagez|

Greedo Nantua, l'Alchimiste - Satyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Fiche perso
XP: 10
Points d'influence: 10
Inventaire:
Messages : 88
Gemmes : 4402
Admin
ChronosAdmin
MessageSujet: Greedo Nantua, l'Alchimiste - Satyre Dim 21 Aoû - 1:24
IMPORTANT

Ce personnage possède une importance roleplay.
Si vous incarnez Greedo, nous vous demandons aussi de vous occuper, d'alimenter la boutique Golden Dawn située dans les Marchés Parallèles ICI.
Vous êtes en charge du suivi des ventes (RP ou HRP) que votre boutique pourrait faire. A vous de la faire vivre comme vous le sentez.

- GREEDO NANTUA -
Qui es-tu ?
♆ - Âge : 55 ans (apparent)
♆ - Métier: Alchimiste - Propriétaire de la boutique "Golden Dawn"
♆ - Faction: COUR FANTASTIQUE
♆ - Race (pour la Cour): Satyre
♆ - Ecole de magie:Spiritisme
♆ - Rang: Chevalier
Les pouvoirs? (Besoin d'aide ?)
Novice(3 pouvoirs):
₪ Télépathie
Permet de lire dans les pensées mais aussi de communiquer par ce biais.
₪ Hypnose
Hypnotise la (les) cible(s) selon la maîtrise pour les plier à son bon vouloir pendant un temps donné.
₪ Champ de force
Bouclier mental plus ou moins puissant pouvant repousser les attaques physiques ou magiques mais peut être traversé par un corps
Apprenti (4 pouvoirs):
₪Télékinesie
Permet de déplacer des objets ou des personnes par la pensée suivant la maîtrise
Initié (5 pouvoirs):
₪  Projection mentale
Permet de se projeter dans l'esprit d'un homme pour en prendre le contrôle. Le mage ne peut pas bouger pendant la durée du sort.
Maître (6 pouvoirs):
₪ POUVOIR 6
EFFET
Grand-Maître (8 pouvoirs):
₪ POUVOIR 7
EFFET
₪ POUVOIR 8
EFFET
Son histoire(20 lignes minimum)
Les mythes sont contradictoires quant à la naissance des satyres. Mais tout le monde se met d'accord sur ce point : les satyres sont des êtres joyeux et de bonne compagnie, parfois se laissant un peu trop aller à la démesure de leur enthousiasme et de leur ardeur. On ne compte plus les nymphes faisant partie de leur cortège, autour de Dyonisos, se faire poursuivre par ces joyeux lurons un peu trop porté sur la chose. Toujours est-il que ces créatures à l'apparence de bouc par les cornes recourbées sur leur front et ces pattes postérieures mettaient clairement, de la gaité et de la musique dans les fêtes du dieu du vin. Des créatures insouciantes si l'en est, loin des turpitudes guerrières qu'engendraient les autres Olympiens et leurs armées. Greedo était l'un deux, mais ce dernier a toujours été un cas à part et c'est peu de le dire. Car voyez-vous, Greedo a fait mentir à lui seul, tout ce que l'on pouvait savoir des satyres.

C'est un grand voyageur, il n'a jamais pu rester en place un instant. Il en a vu du pays et pas que la Grèce si vous voulez tout savoir car Greedo partait du principe que ces orgies à n'en plus finir n'étaient qu'une perte de temps. Un temps que l'on pouvait mettre à profit pour autre chose, connaitre ce qu'il y a autour au lieu de s'abreuver de vin au point d'en oublier son nom. Le Voyageur comme l'appelaient alors ses pairs, voyait le reste de ses congénères avec un certain mépris, c'est évident. Il s'est toujours pensé supérieur de part son attitude et ses idées, rien de bien compliqué par rapport à ces ivrognes, d'après ses propres dires. C'est un satyre bien vite aigri, qui ne trouve alors son bonheur que sur les routes. Seulement, parler avec les Hommes et tisser des liens a toujours été un peu compliqué. Alors Greedo s'est servit de ses pouvoirs, une fois, juste une, sur l'un deux. Sans le sou, histoire de manger, il s'invita à sa table. Cet homme était un marchand réputé dans ce coin de Thrace et possèdait une bien belle maison, des richesses à n'en plus finir qui émerveilla le Satyre.

L'homme sous l'emprise de son Hypnose lui apprit alors l'un des piliers de la civilisation des Hommes : le commerce. Il s'agissait de pouvoir vendre ce que l'on produisait ou alors achetait à un autre dans le but d'en vivre et pourquoi pas avec un petit bonus ? Bien vite, le Satyre se lança dans les affaires avec sa petite "marionnette", il se fit un nom et le Voyageur devint le Négociateur. L'histoire du Satyre-marchand passe les limites de la Thrace et l'on vient de toute la Grèce pour espérait avoir ce que l'on ne trouve pas ailleurs. Greedo peut tout avoir, peut tout vendre même quand c'est interdit, même l'ambroisie et le nectar volé lors de ses petits voyages éclairs auprès de Dyonisos. Cette juteuse affaire ne fit que faire grandir sa cupidité devenue maladive et le rêveur de nouvelles frontières se complait dans l'opulence. Une richesse dont Greedo ne put profiter, car vint la Malédiction.

Trois milles ans de sommeil, son butin perdu, le réveil du Satyre marchand dans ce corps humain ne fut pas réellement des plus accueillant. Il lui fallut une année entière pour se remettre du choc, de voir qu'il avait tout perdu à cause de la guerre de Dieux dont il ne veut plus entendre parler. Cependant, cette nouvelle société moderne est une aubaine quand Greedo en prend conscience et la fibre du commerce lui revient sans plus attendre.
Installé dans une petite ville de Thrace nommée Kavala depuis maintenant dix ans, le Satyre s'occupe d'une petite boutique appelée "Golden Dawn" en hommage à ces illuminés anglais du XIXe siècle dont il a apprit bien des choses, en particulier l'Alchimie. Cet art perdu, Greedo s'y est attelé afin de pouvoir répondre à d'étranges demandes qui se font de plus en plus fréquentes. Quelques choses se prépare et il compte bien en tirer une compensation financière à la hauteur de son trésor perdu.

Greedo est avare, cupide, fin négociateur surtout. Il porte bien son nom d'ailleurs, Greed ne signifie t'elle pas avarice ? C'est aussi un Spiritiste chevronné qui n'hésiterait pas à se servir de ses pouvoirs pour avoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Greedo Nantua, l'Alchimiste - Satyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» Sire Sylvestre Cornu - Satyre
» A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)
» Quête : Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Codex du joueur :: S'inscrire :: Les prédéfinis-