Partagez|

Vera Thevala, humaine - Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Fiche perso
XP: 10
Points d'influence: 10
Inventaire:
Messages : 88
Gemmes : 4402
Admin
ChronosAdmin
MessageSujet: Vera Thevala, humaine - Neutre Dim 21 Aoû - 1:33
IMPORTANT

Ce personnage possède une importance roleplay.
Si vous incarnez Vera, nous vous demandons aussi de vous occuper, d'alimenter le Scriptorium situé dans les Marchés Parallèles ICI.
Vous êtes en charge du suivi des ventes (RP ou HRP) que votre boutique pourrait faire. A vous de la faire vivre comme vous le sentez.

- VERA THEVALA -
Qui es-tu ?
♆ - Âge : 35 ans
♆ - Métier: Scribe - Propriétaire du Scriptorium
♆ - Faction: NEUTRE
♆ - Race (pour la Cour): Humaine
♆ - Ecole de magie:Aucune
♆ - Rang: N/A
Son histoire
Vera Thevala est issue d'une ancienne famille de mystiques venant des Balkans et qui se sont installés en Grèce voilà cinq siècles. La famille Thevala évoluait dans les arts magiques tziganes qui pour certains n'est que de la poudre aux yeux et de l'autre, un pouvoir puissant rattaché à l'école des Malédictions. Les parents de la jeune femme sont des sorciers qui n'ont jamais appartenu au Cercle ou à l'Hex, les "bohémiens" ont toujours été des personnes à part, même dans le monde de la magie.

Une culture bien distincte éprise de liberté, sans cadre mais jamais sans accroc car il faut se rappeler des heures sombres où la communauté de Vera se vue victime de cette différence. De la famille Thevala, ne reste alors que cette jeune femme, qui plus est Humaine jusqu'au bout des ongles. La scribe n'a pas hérité des pouvoirs ancestraux de sa famille, c'est une énigme à elle seule dans le monde magique mais cela ne l'empêche pas d'être une référence en ce qui concerne les rituels et les sorts.

Vera n'a pas fait de grandes études, elle a étudié dans son coin, ses parents étaient ses professeurs avant leur disparition tragique dans des circonstances très floues. C'est une jeune femme curieuse de tout, qui a passé des heures et des heures dans les bibliothèques des villes où elle est passé avant de s'installer à Kavala. C'est dans cette petit ville de Thrace que la jolie blonde à ouvert une librairie dans la Haute-Ville. Une devanture classique et sombre qui suit l'aspect médiéval du quartier situé non loin de l'ancien château Byzantin. Et c'est à l'arrière que se trouve le Scriptorium, la face cachée de sa réelle profession.

Car si Vera n'est pas mage, elle reste une scribe de talent, connaissant les arcanes de toutes les magies connues afin de retranscrire les sorts les plus efficaces sur des parchemins enchantés. Cette manière de pratiquer la magie est sa propre invention, mise au point grâce aux gemmes que les acheteurs lui laissent pour les acquérir. Plutôt rêveuse, bohème et prête à tout pour aider ses amis, son prochain, Vera se montre peut-être un peu trop naïve. Ayant perdu ses parents trop tôt, qui aurait pu lui apprendre à se méfier des gens qui revêtent parfois des masques de gentillesses et d'amabilité pour cacher la malice le plus sombre.

La Scribe sait de quoi elle parle quand il s'agit de parchemins et sait surtout les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vera Thevala, humaine - Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Il faut aider Vera Madigan! (léo)
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Codex du joueur :: S'inscrire :: Les prédéfinis-