Partagez|

The Snake In The Grass - Hank Brythes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Fiche perso
XP: 150
Points d'influence: 10
Inventaire:
Messages : 39
Gemmes : 4773
Modérateur
Hank BrythesModérateur
MessageSujet: The Snake In The Grass - Hank Brythes Ven 26 Aoû - 21:37
- Hank Brythes -
Qui es-tu ?
♆ - Âge : 52 ans (700 ans âge réel)
♆ - Métier: Non défini
♆ - Faction: Hex
♆ - Ecole de magie: Magie du sang
♆ - Rang: Grand-Maître
Les pouvoirs? (Besoin d'aide ?)
Initié (3 pouvoirs):
₪ Baiser du vampire
Au toucher, inflige des dégâts physiques plus ou moins puissants qui régénèrent la vitalité du mage
₪ Vampirisme magique
Au toucher, aspire le sang de la cible et vole une capacité de ce dernier qu'il peut utiliser plus ou moins longtemps selon la maitrise.
₪ Malaise soudain
Provoque l'évanouissement d'une ou plusieurs cibles en agissant sur le nerf vagal.
Apprenti/Expert (4 pouvoirs):
₪ Marionnettiste sanguin
Contrôle le sang d'une cible et prend possession de son corps mais ne peut l'empêcher de parler.
Maître (5 pouvoirs):
₪ Sang noir
Le mage s'entaille la chair pour provoquer un saignement et se sert de son sang pour attaquer ou défendre. Provoque une grande fatigue et ne peut durer longtemps
Grand-Maître (6 pouvoirs):
₪ Hémorragie
Provoque une coupure plus ou moins importante qui n'arrête pas de saigner pendant un temps donné selon maîtrise et affaiblit la cible.
Son histoire(20 lignes minimum)
Hank Brythes a vu le jour voilà presque sept cents ans, en Angleterre. Fils unique d'un riche propriétaire terrien dont le domaine s'étendait presque sur la frontière Écossaise, Hank ne garde pas un souvenir heureux de son enfance. Le comte de Brythes était un homme violent, rongé par son ambition et le pouvoir. On l'a même accusé pendant un temps de s'être livré à des rites de magie noire, évidemment ces langues ont été coupées bien vite. Et pourtant elles avaient raison. Une aura étrange planait au dessus du château comtale, cependant son héritier n'eut pas le temps de s'en apercevoir. Un jour, une femme accompagnée d'un petit garçon de six ans, du même âge que lui, arrivèrent pour demander l'hospitalité. Cette inconnue n'était autre que la déesse de la magie Hécate et ce petit brun, Alan Danekis, le futur dirigeant du Cercle. Après d'âpres discussion avec le chef de famille concernant l'avenir de son fils, le comte de Brythes consentit à laisser Hank rejoindre l'inconnue pour apprendre alors la voie de la Magie. Hécate est de nos jours, la seule encore en vie, à savoir ce qui s'est dit ce jour là.

Pendant des siècles, le jeune homme a grandit aux côtés d'Alan. Les faces opposées d'une même pièce. Tandis que l'un maniait la glace, l'autre maniait le feu. Tandis que l'un était jovial et exubérant, l'autre était plus calme et réservé. Hank se concentrait sur son apprentissage encore et toujours pour finir par devenir le meilleur apprenti qu'ait pu avoir la déesse de la Magie elle-même. Sa volonté d'être fort, de ne plus subir la loi d'une personne au dessus de lui était si forte que le petit garçon devenu homme, se replia dans un égocentrisme de plus en plus prégnant. Cependant, sa foi et sa loyauté dans le Cercle et en Hécate étaient indéfectible. Mais c'était avant que cette puissance n'attire la convoitise de sa vieille ennemie de toujours.

Lilith a posé les yeux sur ce jeune homme intelligent et charismatique et entreprit alors de corrompre son âme doucement mais sûrement, au gré du temps et de l'Histoire. Hank traverse les deux Guerres Magiques en se battant comme un lion contre les sorciers de l'Hex mais cette voix qui le tourmentait commençait à le faire douter dans sa propre voie. Alors qu'il était en poste en Angleterre, envoyé par Alan pour contrer l'Hex sur les Terres de sa Majesté, Lilith frappe un grand coup. Hank plongea dans l'étude des travaux d'Aleister Crowley, adhérant aux principes de la loi de Théléma : Fait ce que tu veux. Petit à petit, Hécate perdait l'ascendant sur son élève qui s'éloignait alors de l'enseignement du Cercle.

Le mage noir devient un traître voilà vingt ans, quand la femme de sa vie, Sylvia, fut tuée des mains d'un Satyre alors qu'elle travaillait au musée de la petite ville de Kevala. Ils se sont connus à la fin de la seconde guerre magique, sur le terrain, elle fut comme une bouffée d’oxygène, la lumière au milieu de ses tourments. Un amour vrai, sincère, véritable qui donna naissance à deux fils : Cal et Dale. Sylvia était une mage blanche de talent, la douceur incarnée qui contrebalançait l'éducation dure de Hank qui souhaitait que ses fils soient forts et puissants. La douleur de sa mort fut la faille attendue par Lilith pour le faire définitivement pencher de son côté. Hank répudia ses pouvoirs de sorciers du Cercle pour devenir un Hématomancien puissant et sans remords. Il se plongea dans l'étude des magies interdites dans l'espoir de ramener sa femme à la vie. Il fut alors déclaré traitre au Cercle puis nommé à la tête de son ennemi de toujours, l'Hex.

A l'heure actuelle, seul son fils cadet, Dale la rejoint dans son entreprise de mettre un terme à l'hypocrisie du Cercle mais aussi de ramener sa femme d'entre les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Fiche perso
XP: 150
Points d'influence: 10
Inventaire:
Messages : 39
Gemmes : 4773
Modérateur
Hank BrythesModérateur
MessageSujet: Re: The Snake In The Grass - Hank Brythes Ven 26 Aoû - 21:44
CLARISSE BRYTHES
Sa fille adoptive
détails à venir
(c) Fyraliel - Tankred
DALE BRYTHES
Son fils cadet.
détails à venir
(c) Fyraliel - Tankred
PRENOM NOM
DITES NOUS EN PLUS !
(c) Fyraliel - Tankred

PRENOM NOM
DITES NOUS EN PLUS
(c) Fyraliel - Tankred
PRENOM NOM
DITES NOUS EN PLUS
(c) Fyraliel - Tankred
PRENOM NOM
DITES NOUS EN PLUS !
(c) Fyraliel - Tankred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Fiche perso
XP: 150
Points d'influence: 10
Inventaire:
Messages : 39
Gemmes : 4773
Modérateur
Hank BrythesModérateur
MessageSujet: Re: The Snake In The Grass - Hank Brythes Mar 27 Sep - 12:47
Journal de bord :

Retrouvailles - Ekaterina
Le retour du Père - Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Snake In The Grass - Hank Brythes
Revenir en haut Aller en bas

The Snake In The Grass - Hank Brythes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» Du Snakebite
» Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06
» AYDEN&SNAKE ◭ Ghosts of the past
» Shikigami ! Koujin ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Codex du joueur :: S'inscrire :: Fiches validées-