Partagez|

Henry Hiddleston - le Promoteur - Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Fiche perso
XP: 10
Points d'influence: 10
Inventaire:
Messages : 88
Gemmes : 3812
Admin
ChronosAdmin
MessageSujet: Henry Hiddleston - le Promoteur - Neutre Mar 30 Aoû - 16:19
IMPORTANT

Ce personnage possède une importance roleplay.
Si vous incarnez Henry, nous vous demandons aussi de vous occuper, d'alimenter la salle des ventes située dans les Marchés Parallèles ICI.
Vous êtes en charge du suivi des ventes (RP ou HRP) que votre boutique pourrait faire. A vous de la faire vivre comme vous le sentez.

- HENRY HIDDLESTON -
Qui es-tu ?
♆ - Âge : 51 ans
♆ - Métier: Promoteur immobilier - Propriétaire de la salle des ventes
♆ - Faction: NEUTRE
♆ - Race (pour la Cour):N/A
♆ - Ecole de magie:Elementalisme - Eau
♆ - Rang: Novice
Les pouvoirs? (Besoin d'aide ?)
Novice(3 pouvoirs):
₪ Terrain glissant
Givre l'environnement pour déstabiliser ou faire tomber l'adversaire
₪ Miroir de glace
Créer un disque de glace poli qui renvoi les attaques magiques
₪ Chaîne de glace
Entrave de glace qui attâche la cible au sol
Apprenti (4 pouvoirs):
₪POUVOIR 4
EFFET
Initié (5 pouvoirs):
₪  POUVOIR 5
EFFET
Maître (6 pouvoirs):
₪ POUVOIR 6
EFFET
Grand-Maître (8 pouvoirs):
₪ POUVOIR 7
EFFET
₪ POUVOIR 8
EFFET
Son histoire(20 lignes minimum)
Henry Hiddleston est connu dans le monde de la magie comme Le Promoteur. C'est lui qui se charge de la Salle Des Ventes située dans la Ville-Basse, dans un quartier excentré et tranquille où l'on peut mener ses transactions en toute discrétion. Personne ne sait réellement le nom du Promoteur, Henry se garde bien d'y faire référence dans le monde dans lequel il évolue. C'est un rôle qu'il s'est crée voilà une vingtaine d'année après avoir éliminé la concurrence établie depuis un certain temps. C'est un homme qui compense la faiblesse de sa magie par un bagout hors norme, un sens des affaires développé au possible mais aussi, un certain gout pour la manipulation afin de rendre les affaires un peu plus intéressantes...pour lui. Sans scrupule, il se tient parfaitement au courant de ce qui se passe en ville au sujet des différents clans de mages qui se sont installés à Kavala et n'hésites pas à faire grimper les prix des possessions immobilières qu'il vend quand un quartier est plus demandé qu'un autre.

Mais pourquoi tant de secret autour du Promoteur ? C'est très simple : Si le nom d'Hiddleston se répand en ville, Henry n'aura plus que quelques heures à vivre si ce n'est moins avant que l'Hex ne viennent le faire disparaître. En effet, la famille Hiddleston est une ancienne lignée de mage noir qui s'était établi depuis la Renaissance au sein de la Couronne Britannique. Ses membres ont toujours été des dignitaires haut placés dans le gouvernement voir même dans la cour du roi puis de la reine d'Angleterre et du Commonwealth. Une place de choix quand on fait partie de l'Hex qui permet de manipuler les richesses du plus puissant Empire mondial. La famille Hiddleston était un pilier de la Loge Noire d'Angleterre, ses mages étaient redoutés, sournois et impitoyables, dévoués à Lilith corps et âme.

De l'apogée à la mort, il n'y a qu'un pas, c'est d'autant plus vrai au sein de l'Hex où aucun échec n'est permit. La famille Hiddleston n'en a commit qu'un mais de taille, celui qui a coûté l'hégémonie de l'Hex sur le monde en 1938. Robert Hiddleston et sa loge était chargé d'empêcher par la voie politique l'établissement du Cercle en Angleterre et surtout l'empêcher de récupérer la clé de Cronos. Mais Brythes fut plus malin que lui et l'Hex fut condamné au néant puis à mort pour traîtrise. La famille s'exile donc en Grèce, change de nom, abandonnant les voies de la magie. Naquit alors quelques années plus tard Henry Hiddleston, mage élémentaliste qui n'apprendra jamais à user de ses pouvoirs mais plutôt de sa présence.

Le mage est né et a vécu toute sa vie à Kavala, une cité qu'il connait comme sa poche. Il prend conscience de ses pouvoirs très tôt mais ses parents l'empêcheront par tous les moyens qu'il ne les montre ou s'en serve. Cela en allait de leur sécurité et le jeune Hiddleston le comprit assez vite. A l'adolescence, il est envoyé en pensionnat en Suisse dans une prestigieuse école pour ensuite enchainé sur un cursus dans le commerce international alors que son père continuait de vivre sa carrière d'Ambassadeur Britannique en Thrace. C'est lors d'un de ses retours de vacances chez lui qu'Henry découvrit les corps de ses parents mutilés, baignant dans une immense flaque de sang. Le mot "traitor" avait été écrit sur le mur, ce qui le marquera à vie.

Le jeune homme fut recueilli par un ami de son père, un allié de la vieille époque qui lui permet de prendre pleinement conscience du monde auquel il appartenait mais aussi d'apprendre basiquement, les rudiments de sa magie. En parallèle, il se lancé dans une carrière immobilière dans laquelle il gravit de nombreux échelons. Vingt ans plus tard, le voilà à la tête d'un conglomérat immobilier important mais aussi détenteur des "clés" de la ville. Si un clan de mages qu'il exècre par dessus tout veut s'implanter en ville, tout se passe dans sa Salle Des Ventes où il est le roi, le décideur. C'est ainsi qu'il prend sa revanche sur les assassins de ses bras, en se servant allègrement dans les poches de ces derniers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Henry Hiddleston - le Promoteur - Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» Thierry Henry [Barcelone]
» JEAN HENRY CEANT N'EST PAS TOTALEMENT INOSANG !VIVE LUNITE DES FAMILLES
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Codex du joueur :: S'inscrire :: Les prédéfinis-