Partagez|

Janeri Ashanti - L'Entraineur - nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Fiche perso
XP: 10
Points d'influence: 10
Inventaire:
Messages : 88
Gemmes : 3812
Admin
ChronosAdmin
MessageSujet: Janeri Ashanti - L'Entraineur - nymphe Mar 30 Aoû - 16:25
IMPORTANT

Ce personnage possède une importance roleplay.
Si vous incarnez Janeri, nous vous demandons aussi de vous occuper, d'alimenter la salle d'entrainement située dans les Marchés Parallèles ICI.
Vous êtes en charge du suivi des ventes (RP ou HRP) que votre boutique pourrait faire. A vous de la faire vivre comme vous le sentez.

- JANERI ASHANTI -
Qui es-tu ?
♆ - Âge : 30 ans (apparent)
♆ - Métier: Boxeuse amateur - responsable de la salle d'entrainement
♆ - Faction: COUR FANTASTIQUE
♆ - Race (pour la Cour): Nymphe LampadeN/A
♆ - Ecole de magie:Elementalisme - Feu
♆ - Rang: Duc
Les pouvoirs? (Besoin d'aide ?)
Novice(3 pouvoirs):
₪ Boules de feu
Lance une boule de feu plus ou moins loin selon la maîtrise
₪ Orbes explosives
Lance de une à trois petites orbes (selon maîtrise) qui roulent sur le sol et explosent peu après
₪ Bouclier de lave
Couvre la peau partiellement ou entièrement d'une carapace de lave aussi dure que la pierre.
Apprenti (4 pouvoirs):
₪ Lame de feu
Génère une "lame" de feu pouvant couper et brûler tout élément organique
Initié (5 pouvoirs):
₪  Feu liquide
Le mage souffle un jet de flamme plus ou moins puissant selon maîtrise
Maître (6 pouvoirs):
₪ Contact brûlant
Brûle plus ou moins fort la cible au toucher

Grand-Maître (8 pouvoirs):
₪ POUVOIR 7
EFFET
₪ POUVOIR 8
EFFET
Son histoire(20 lignes minimum)
Janeri Ashanti est une jeune femme qui est connu dans le quartier modeste de Kolnios, dans la Ville-Basse. La salle de boxe qu'elle tient fait face au port de pêche et le cri des mouettes se mêle alors au bruit des gants qui rencontrent les sacs de frappe à longueur de journée. Elle a reprit la direction du "gymnase" voilà quelques années déjà, à peine âgé de 25 ans tandis que son père, ancien agent du Mossad Israélien, repartait au pays. Janeri n'a pas voulu suivre car sa vie était ici, elle aimait cette vie mais elle cachait aussi un lourd secret. En effet, Janeri n'existait plus depuis dix ans, depuis le réveil d'une nymphe dans ce corps athlétique et solide.

En effet, Janeri se nomme en réalité Aldranis et c'est une nymphe lampade issue du cortège de la déesse de la chasse, Artemis. Elle a été victime comme toutes les créatures surnaturelles, de la Malédiction qu'Hadès à lancé voilà trois mille et s'est éveillée en même temps que les autres entités divines voilà dix ans à peine. Cette "Révélation" la donc placé dans le corps d'une jeune femme au teint hâlé, au caractère déterminé, une combattante née dont les parents sont tous deux d'anciens militaires de l'armée Israélienne...Officiellement.

Nymphe Lampade, Aldranis est alors liée à l'élément du feu qu'elle maîtrise de manière instinctive et innée. Le caractère volcanique de la belle s'explique alors très facilement. C'est une femme forte, un tempérament sauvage, de guerrière qu'elle sait cacher derrière une allure douce et gracile, voir très féminine. Cela n'empêche pas que chacun des coups qu'elle distribue peut faire mal, très mal, obligée néanmoins de moduler sa force surnaturelle pour ne pas éveiller les soupçons. Comme toute créature non-humaine, elle appartient à la Cour Fantastique où elle siège en tant que Duc. Janeri a aussi prêté une allégeance pleine et entière envers le Roi Asterios, respectant alors la stricte neutralité de la cour.

C'est pour cela qu'elle entraînera alors les mages de tout bord qui veulent améliorer la maîtrise de leur magie qu'elle peut leur apporter. Janeri ne manipule qu'un élément mais elle est détentrice de la seule et unique relique des Titans: l'Oeil de Prométhée. Cette relique lui permet alors de connaitre toutes les arcanes de la magie et aussi de les enseigner mais sans pouvoir s'en servir. L'artefact a beau être puissant, il ne peut supplanter la loi première du mage : Tu n'apprendras qu'une école avant d'être Maître. C'est le cas pour Janeri mais cette dernière préfère se concentrer sur son élément natal.

En dehors de sa nature de nymphe, Janeri a apprit bien vite à se faire une place dans la société humaine en reprenant la place de l'humaine dont elle a prit le corps. Boxeuse amateur, elle monte sur le ring pour défier ses adversaires avec une hargne et une combativité qui fait d'elle, une boxeuse redoutée dans le milieu. Evidemment, ce genre de "métier" ne paye pas tous les frais pour faire tourner le Gymnase de son père. Alors en plus de l'entrainement des mages qui apporte son lot de Gemmes, Janeri trempe dans des affaires louches menées par un gang de motard implanté à Ymittos, la ville-soeur de Kavala.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Janeri Ashanti - L'Entraineur - nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» entraineur compagnon et guilde
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]
» [VIIe tournoi] 8e de finale : une nymphe contre un homme-cheval, Simbad vs Dephteros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Codex du joueur :: S'inscrire :: Les prédéfinis-