Partagez|

III. L'intrigue du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Fiche perso
XP: 10
Points d'influence: 10
Inventaire:
Messages : 88
Gemmes : 3832
Admin
ChronosAdmin
MessageSujet: III. L'intrigue du moment Jeu 22 Sep - 19:24
_________☿ PROLOGUE☿


Lilith l'Obscure vient de se réveiller grâce aux manœuvres de son plus fidèle serviteur, Hank Brythes.
La déesse et son ennemie Hécate se sont rencontrées dans le plus grand secret sur les plans mystiques. Une rencontre où le roi Astérios n'a même pas été convié. Au terme d'une très longue joute verbale, les deux entités rivales n'ont réussit à mettre de côté leur vieille inimité, c'est même le contraire. Lilith est bien déterminée à faire plier Hécate et ce, par tous les moyens.
La nouvelle d'une guerre imminente ne tarde pas à faire le tour du monde magique, des sorciers arrivant même jusqu'aux oreilles du roi de la Cour Fantastique.

Jusque là, tout le monde vivait une vie plutôt normale, tournée vers la paix, la tranquillité. Le Cercle continuait de préserver le monde des entités d'autres plans, la Cour Fantastique se faisait discrète comme toujours même si ses membres parfois se retrouvent dans des histoires toujours plus étranges et surnaturelles mais rien de grave pour l'équilibre du monde. Tout allait bien donc jusqu'à ce qu'un message clair de l'Hex se fasse voir dans toute la ville de Kavala, l'explosion du Sanctuaire.

Le Sanctuaire était un bar de la Basse-Ville où se réunissait diverses créatures mythologiques et sorciers du Cercle. De nombreux blessés sont à déplorer dans les deux camps mais aussi des disparus. Disparus que certains pensent tombé entre les griffes des mages de Lilith...mais à quelles fins ? A vous de le découvrir.

Au sein de la Cour Fantastique, cette attaque divise très clairement les sujets du roi Asterios qui s'accroche à cette neutralité tant qu'aucun des siens n'a été tué. Certains voient ça comme de la lâcheté, d'autres comme de la sagesse en attendant de connaitre la suite des événements.

L'Hex a réussit son retour sur le devant de la scène avec un sérieux avantages psychologique. Une période de tension et d'observation s'installe désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

III. L'intrigue du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Codex du joueur :: In The Veil - le jeu-