Partagez|

Kalis Nysa, ménade en balade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche perso
XP: 10
Points d'influence: 10
Inventaire:
Gemmes : 4050
MessageSujet: Kalis Nysa, ménade en balade... Jeu 13 Oct - 18:48
- Kalis Nysa -
Qui es-tu ?
♆ - Âge : la petite quarantaine
♆ - Métier: œnologue et propriétaire d'un domaine viticole dans le bordelais
♆ - Faction: COUR FANTASTIQUE
♆ - Race (pour la Cour): Ménade (sous-espèce des Lampades - nymphe du feu)
♆ - École de magie: Magie du feu
♆ - Rang: Courtisan
Les pouvoirs? (Besoin d'aide ?)
Novice:
₪ Boules de feu
Lance une boule de feu plus ou moins loin selon la maîtrise
₪ Orbes explosives
Lance de une à trois petites orbes (selon maîtrise) qui roulent sur le sol et explosent peu après
₪ Tempête de feu
Lève une tempête de flamme qui emprisonne la (les) cible(s) plus ou moins longtemps selon la maîtrise
Son histoire(20 lignes minimum)

Il y a bien longtemps, à l'époque des mythes et des légendes...

Je passais mon temps entre les forêts d'Asie mineure et celles d'Arcadie. Chantant, dansant et... buvant, festoyant, baisant allègrement avec mes chers dieux ! Mes adorés, mes préférés, mes beaux compagnons dont je recevais les attentions de quelle que nature qu'elles soient ! Eh oui ! J'en étais proche de mon Dionysos et de mon Pan ! Nous formions un joli petit groupe de gais lurons. Les mortels nous avaient surnommé le « cortège dionysiaque », mais nous, nous n'avions pas à donner un nom à nos petites sauteries. Pour ma part, si j'avais dû m'amuser à nous cataloguer, si toute fois il était possible de faire cela avec des dieux j'entends... j'aurais plus taper dans « la Vie inimitable ». Cela ressemble à la petite association de Cléopâtre et de Marc-Antoine pour justifier leurs mœurs dissolues ?! Peut-être. Bref... nous nous amusions à toutes les heures que les puissances primordiales nous offraient, d'orgies, de démembrements de mortels, de cultes sous ivresse et de mystères où nous initions quelques prodiges de l'espèce humaine à cycle de la mort et de la vie. Puis un jour, celui qui régnait sur le Royaume souterrain nous empêcha de perpétué ce que nous fûmes. Nous sombrâmes tous dans un sommeil long et le réveil fut bien plus sordide et violent que suite à l’absorption de substances hallucinogènes.

Quand j'ai enfin rouvert l’œil... comment vous dire... j'étais sur le cul (comme le disent les gens de cette époque barbare). Mais où était donc mon corps de Ménade déchaînée ?! De force de la nature incontrôlable, j'étais passée à une espèce d'ersatz de nymphe... on m'avait déguisé en une putain d'humaine ! Bon d'accord, jolie, mais humaine bordel ! Alors oui, les mortels ont été fait à l'image des dieux, mais pour autant, ils n'en sont pas ! Ce qui est drôle c'est que tout le beau monde, la crème de la crème, c'est retrouvé piégé dans des corps de mortel. C'est d'un comique tout de même ! Une espèce de Cour, menée par le minotaure (rien que cela) a émergé. Elle regroupe tout ceux qui furent des créatures immortelles et fantastiques. J’espérais ardemment que dans ce lot, il y auraient mes chers amis, mes compagnons inimitables Pan & Dionysos. Plutôt que de suivre le reste de la Cour, que je trouvais tristement banale, je partais sur les chemins de ce "monde" sans dieux, à la recherche des miens. Je souhaitais à tout prix que mes compères apparaissent au détour d'une colonne... je les ai cherché dans tout ces lieux que nous affectionnions tant, encore et encore.

Alors que je désespérais de les retrouver, j'entendis la nature qui murmurait une rumeur : les dieux avaient fini par se réveiller. La malédiction avait pris fin et les êtres divins, comme nous autres d'ailleurs, s'étaient éveillés dans des corps d'homme le soir des Panathénées ! Joli date pour un si bel évènement. Je quittais mon isolement rural pour aller vers la ville, cette ville : Kavala. Décidément... les cycles suivaient leur cours. Par moment, je ne peux m'empêcher de me dire que les dieux sont vraiment des êtres imparfaits. Au moins, Pan et Dio sont des êtres censés. Ils ne se prennent pas au sérieux et savent que la vie est un don donc, qu'il faut la fêter à chaque respiration. Au lieu de cela, c'est intrigue sur intrigue... Et pour quoi ? Pour qu'un nouveau règne vienne ? Qu'on me rende mes compagnons de beuverie et que les autres aillent crever !
Ses liens
₪ LIEN 1
QUI EST IL?
₪ LIEN 2
QUI EST IL?
₪ LIEN 3
QUI EST IL?
₪ LIEN 4
QUI EST IL?
₪ Prénom / Surnom : "Kalis", ce sera très bien.
₪ Âge : majeure et vaccinée.
₪ Comment avez vous découvert In The Veil ? : via Hécate.
₪ Votre expérience dans le RP ? : une dizaine d'année via forum, cinq ans en JDR sur table.
₪ Une suggestion ?: y aura-t-il une chatbox ? et les autres dieux ? ils seront joués ?
♆ Recopiez le code caché dans le Règlement : Adversus periculum naturalis ratio permittit se defendere
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Fiche perso
XP: 150
Inventaire:
Gemmes : 6283
Modérateur
Hank BrythesModérateur
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade... Ven 14 Oct - 8:44
Bienvenue par ici !
Concernant la chatbox, je peux en mettre une en route mais au vu de l'activité plutôt discrète, ça n'a pas encore été mis à l'ordre du jour.
Quant aux autres dieux, non, ils ne seront pas joués Wink
AuteurMessage

Fiche perso
XP: 80
Inventaire:
Gemmes : 4271
Modérateur
Clarisse BrythesModérateur
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade... Ven 14 Oct - 17:59
Bienvenuuuuuue parmi nouuus bounce bounce

it sounds like a cliche but i also learnt that you’re not going to fall for the right person until you really love yourself and feel good about how you are. Fiche de présentation
AuteurMessage

Fiche perso
XP: 300
Inventaire:
Gemmes : 4384
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade... Dim 16 Oct - 17:59
Ah te voila toi ! XD
Finis ta fiche que je te prenne en rp.^^
AuteurMessage

Fiche perso
Inventaire:
Gemmes : 5342
Admin
ChronosAdmin
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade... Mar 18 Oct - 21:46
Hello !
J'ai rien à dire sur la bio, juste un truc après j'ai peut-être mal compris (ce qui ne serait pas étonnant d'ailleurs)
Citation :
Joli date pour un si bel évènement. Je quittais mon isolement rural pour aller vers la ville, cette ville : Ymittos.
Ymittos est la ville d'origine d'où sont partis les Dieux à leur réveil, le contexte qui nous intéresse à l'heure actuelle se passe à Kavala. On est bien d'accord ?

Aprés concernant les pouvoirs, vu que Kalis est une courtisane (Novice) elle n'a droit qu'à trois pouvoirs. Tu pourras toujours en ajouter au fur et à mesure de l'évolution de ton perso ?

AuteurMessage

Fiche perso
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade... Jeu 3 Nov - 20:22
Bien le bonjour/bonsoir !

Alors pour la ville, je me suis plantée de nom, désolée. Quant aux pouvoirs, j'ai machinalement tout recopié. Razz

J'ai rectifié le tir du coup.

Smile
AuteurMessage

Fiche perso
Inventaire:
Modérateur
Hank BrythesModérateur
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade... Jeu 3 Nov - 21:19
Heh beh pour moi c'est tout bon ! Bienvenue officiellement chez nous !
AuteurMessage

Fiche perso
XP: 30
Inventaire:
Gemmes : 4508
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade... Ven 4 Nov - 12:36
Bienvenue chez nous camarade nymphe ♥

AuteurMessage

Fiche perso
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade... Lun 7 Nov - 8:17
Héhéééé!!

Je suis verte!!
(expression à double sens...)

Very Happy
AuteurMessage

Fiche perso
Inventaire:
Modérateur
Hank BrythesModérateur
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade... Lun 7 Nov - 16:14
Le vert te va bien Very Happy
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kalis Nysa, ménade en balade...

Kalis Nysa, ménade en balade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1